• Des Verrines de Thon à la Libanaise

    Toujours dans ma préparation du repas d'anniversaire de ma fille, aujourd'hui, j'essaie les verrines de thon à la libanaise selon la recette de La belle-iloise.

    Verrines de Thon à la Libanaise

    Des Verrines de Thon à la Libanaise

    Des Verrines de Thon à la Libanaise

    Pour 12 verrines apéritives: 2 boîtes d'émietté de thon saveurs garrigue, 200g de pois chiches cuits, 70g de jus de pois chiches, 3 cuillères à café de jus de citron, 3 cuillères à café d'huile de sésame, 2 pincées de sel, 1 pincée de poivre, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 1 tomate séchée

    Des Verrines de Thon à la Libanaise

    Mixer finement les pois chiches cuits avec le jus de citron, l'huile de sésame, le sel et le poivre.

    Répartir dans les verrines.

    Des Verrines de Thon à la Libanaise

    Recouvrir de l'émietté de thon.

    Déposer au-dessus une fine lamelle de tomate séchée, quelques goutes d'huile d'olive.

    Des Verrines de Thon à la Libanaise

    Des Verrines de Thon à la Libanaise

    Réserver au frais et servir.

    Régalez-vous!

    Des Verrines de Thon à la Libanaise

    Mes invités ont beaucoup apprécié.

    J'avais également préparé ce jour-là des verrines de betteraves!

    Des Verrines de Thon à la Libanaise

     

    Très belle journée à toutes et tous!

    Et je fais une petite pause pendant ces vacances printanières... Ma cuisine reste ouverte, alors n'hésitez pas à passer, tester quelques recettes... Et on en reparle tout bientôt!

    A très vite!!!!

     

    Souriez, profitez, vivez!!!!

    « Le Gâteau FrangipaneUne Pizza Tortilla »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 18:13

    Hummm j’adore cette recette

    Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :